AMP - lycee-mirepoix

AMP

Association Michel Peyre

Depuis le 23 février 2013, à l'initiative d'anciens étudiants de BTS appartenant aux promotions 1987-1988 a été crée l'Association Michel Peyre.
Cette association à but non lucratif a pour objectifs:
  • De créer un réseau social des anciens étudiants du Lycée Général et Technologique
  • De faciliter, maintenir et développer entre tous ses membres des liens de solidarité et d’amitié.
  • D'apporter son soutien aux élèves de l’établissement.
  • D'oeuvrer à la notoriété du Lycée.
  • De développer le partenariat entre le Lycée, les acteurs économiques et les collectivités locales, départementales et régionales, propre à favoriser l’information, ou l’insertion des élèves.
  • Les membres fondateurs réunis en assemblée générale ont rédigé et déposé les statuts (loi de 1901) de cette nouvelle association.
Le premier bureau élu a la composition suivante:

M. Franck Darbois

Vice-Président

M. Jean-François Callizo

M. Régis Labatut

Secrétaire adjointe

Mme Fabienne Chattelard

Trésorier

M. René Jean

Les membres fondateurs de l'association espère vivement renouer le contact avec un maximum d'anciens BTS (toutes spécialités confondues) et ainsi au travers de réunions conviviales mettre en place un outil performant au service du Lycée de Mirepoix et de ses futures promotions de BTS.
Association Michel Peyre
1 Route de Limoux
09500 Mirepoix

Pour télécharger le Status de l'Association